Comment passer une commande?

Processus de commande

Afin de pouvoir commander sur notre boutique en ligne, il vous faudra créer votre panier et finaliser votre commande afin de recevoir un devis par notre service commercial.

Une fois le devis accepté, votre commande sera donc validée et expédiée.

Notre boutique est réservée uniquement au revendeur de pièces automobile, aucune vente ne sera donc acceptée si vous êtes garagiste ou bien un particulier.

 

Comment passer une commande ?

  1. Panier

Sélectionnez les produits que vous souhaitez commander en cliquant sur le bouton « Ajouter au panier » situé à côté. Le produit est alors déposé dans le panier. Jusqu’à ce que votre demande de devis soit envoyé, vous pouvez à tout moment modifier votre sélection et changer la quantité des produits, supprimer un article du panier ou interrompre la commande. Cliquez sur le bouton « Continuer la commande » pour poursuivre la commande.

Si votre panier contient un article ne pouvant pas être commandé à ce moment-là (par ex. parce que le produit n’est plus en stock), notre service commercial reviendra vers vous afin de vous apporter les informations nécessaires.

  1. Commande

Il est nécessaire de s’inscrire pour terminer la commande.

1) Si vous possédez déjà un compte utilisateur, veuillez-vous connecter avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.

2) Si vous ne possédez pas de compte, veuillez-vous enregistrer lors de votre demande de devis.

 

Nous collectons, traitons et utilisons vos données conformément à la législation sur la protection des données personnelles (déclaration sur la protection des données). Vos données ne sont pas utilisées à d’autres fins ni transmises à des tiers. Si vous êtes déjà connecté à votre compte utilisateur, vous pouvez directement continuer le processus de demande de devis et sélectionner une adresse de livraison et de facturation.

  1. Mode de livraison

Une fois que vous aurez accepté le devis qui vous sera transmis par notre service commercial, votre commande sera expédiée à l’adresse de livraison que vous aurez indiquée, lors de votre demande de devis dans un délai maximum de 24/48 heures.

  1. Mode de paiement

Lors de l’ouverture de votre compte, suite à votre première demande de devis, un RIB vous sera demander. Votre commande vous sera expédiée à réception de votre règlement.

  1. Document et information

Pour votre première demande de devis il vous faudra remplir les informations qui vous serons demandées sur la page commande.

  • Nom
  • Prénom
  • Nom de l’entreprise
  • SIRET
  • Numéro de TVA
  • Adresse de facture et de livraison si celle-ci est différente
  • Téléphone
  • Adresse mail

Une demande de KBIS ainsi que votre rib vous sera également demandée lors de votre inscription sur notre site avant la prise en compte de votre première commande.

  1. Terminer le processus de commande

Avant de terminer le processus de demande de devis, tous les détails de votre commande s’affichent de nouveau à l’écran. Veuillez vérifier encore une fois toutes les informations et lire les conditions générales de vente et la déclaration sur la protection des données avec attention. Une commande ne peut être envoyée qu’une fois les Conditions de vente acceptées. Cliquez sur le bouton « Continuer pour soumettre votre devis » pour valider l’envoi de votre demande de devis. Vous donnez ainsi votre accord pour que notre service commercial vous envoie un devis pour votre commande.